Qui sommes-nous

sur

Ningbo Longteng est un fabricant professionnel et exportateur spécialisé dans les pièces automobiles et du matériel depuis sa création en 1997.

Longteng est dédié à fournir un ensemble complet de solutions applicatives pour répondre aux besoins croissants des différents clients en combinant l'expérience la plus diversifiée de l'industrie, l'ingénierie de pointe et des technologies futures. En outre, nous a mis en œuvre une fin totale pour mettre fin à l'équipe de R & D, contrôle de la qualité, la fabrication, la distribution de vente et de service à la clientèle.

Nos produits incluent boule d'attelage, support de boule, attelage, crochet d'attelage, montage pintle plaque, anneau de remorquage, le crochet de remorquage, verrou d'attelage, la goupille d'attelage, treuil manuel, prise de remorque, porte-vélos, coffre de toit, capote et RV air évent et ainsi sur.

Nous sommes bons forgeage, le poinçonnage, l'usinage et l'injection.

Longteng a passé l'ISO9001: certification du système de qualité internationale 2000, et tous les produits ont acquis des certificats nécessaires. Les machines de haute précision d'injection, les équivalents de test de pointe et la gestion scientifique assurent à nos clients d'être les leaders sur leurs marchés. Nous nous félicitons de commandes d'OEM et d'ODM. Nous respectons des relations d'affaires de bénéfice mutuel beaucoup.

Nous accueillons chaleureusement vos demandes de renseignements et les questions que nous promettons sera répondu dans les 24 heures, sauf les jours fériés.


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leDrapeau

About Us

about

Ningbo LONGTENG is a professional manufacturer and exporter specialized in auto parts and hardware since its establishment in 1997.

LONGTENG is dedicated to provide a complete set of application solutions to meet the increasing needs of various clients by combining the industry’s most diversified experience, advanced engineering and future technologies. In addition, we has implemented a total end to end team from R&D, quality control, manufacture, sales distribution and customer service.

Our products include hitch ball, ball mount, coupler, pintle hook, pintle mount plate, tow ring, tow hook, hitch lock, hitch pin, hand winch, trailer jack, bike rack, roof box, tonneau cover and RV air vent and so on.

We are good at forging, punching, machining and injection.

LONGTENG has passed the ISO9001:2000 international quality system certification, and all products have acquired necessary certificates. The high precision injection machines, advanced testing equivalents and scientific management ensure our clients to be the leaders in their markets. We welcome oem and odm orders. We respect mutual benefit business relationship very much.

We warmly welcome your inquiries and questions which we promise will be replied in 24 hours except national holidays.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane